Mallaury WALDBURGER

D87D541A-064E-4EA5-99DC-7174C1C75934.jpg

Sophrologue

Cabinet Psy n Co 
120 rue Maréchal Foch

67380 Lingolsheim

Cabinet pluridisciplinaire
155 rue du general de gaulle 67310 WASSELONNE

      wmsophro@gmail.com

      06 46 56 83 78

      www.wmsophro.com/

logo mallaury.jpeg

Mallaury Waldburger, est sophrologue libérale, titulaire d’une licence de psychologie et spécialisée dans l’accompagnement de la douleur.

Conçue par le neuropsychiatre Alfonso Caycedo, la sophrologie est une pratique psychocorporelle (exclusivement verbale et non tactile). Elle permet de prendre conscience de ses ressentis dans le but de les accompagner au mieux au quotidien.
Pensées, émotions, douleurs, tensions, siègent à la fois dans le corps et dans l’esprit.
Travailler ces deux aspects, à l’aide d’outils adaptés, concrets et accessibles, permet donc une prise en charge plus complète et durable.


Cette approche combine des exercices qui travaillent à la fois sur la respiration, la décontraction musculaire et l’imagerie mentale (ou visualisation/méditation).
Toutes ces techniques permettent de retrouver un état de bien-être et d’activer tout son potentiel. La sophrologie permet d’acquérir une meilleure connaissance de soi et d’affronter les défis du quotidien avec sérénité.

 


La Bienveillance : un principe qui régit chacune des séances de Mallaury.


” Accompagner quelqu’un ce n’est se placer, ni devant, ni derrière, ni à la place. C’est être à côté”


Son but est de créer avec vous, une alliance thérapeutique afin de vous accompagner sur le chemin du bien-être mental, émotionnel, et corporel; en vous proposant des outils adaptés à vos besoins, attentes et objectifs, reproductibles en autonomie dans votre quotidien.

Pour ce faire, il lui arrive de collaborer avec d’autres professionnels tels que des psychologues, psychiatres, kinésithérapeutes, kinésiologues, infirmier.es, coach sportifs, professeurs de yoga, diététicien.nes, etc…



Elle propose des consultations individuelles ou en duo (couple, famille), et des séances de groupe au cabinet.

Et intervient régulièrement dans des structures externes pour animer des ateliers/conférences (Brain Up Association depuis 2019, centres socio-culturels, salles de sport, centre périscolaires, résidence senior, entreprises, etc…)


Il lui tient à cœur et lui paraît indispensable de continuer à se former et documenter grâce aux livres, articles, formations et conférences.

A ce jour, elle a suivi des formations complémentaires :


En tant que membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie, elle est soumise au code de déontologie des sophrologues

Pour un contenu plus interactif, nous vous invitons à la suivre sur ses réseaux sociaux Facebook, et Instagram : @WMSophro