La première application pour parents&enfant arrive, et c’est au Cabinet Psy n Co que ça se passe !

D’ici quelques jours, Téfloca arrive pour soutenir les jeunes parents dans leur parentalité.

Dr Corinne Droehnlé-Breit lance, en effet, la première appli-thérapie pour guider les parents dans l’éducation de leurs enfants.

Téfloca, un singe malicieux venu d’Amazonie, s’adresse à l’enfant pour lui expliquer comment mieux contrôler ses colères, mieux manger, dormir et obéir à ses parents. Des tool box dédiées aux parents et à l’enfant permettent de revenir aux fondamentaux éducatifs et à travers un guidage sur 3 mois, parents et enfant retrouvent chacun leurs places, pour une éducation positive et bienveillante. Un pack découverte permet de trouver quelques informations et outils et la version premium propose pour 29,90 un suivi sur 3 mois avec un calendrier des progrès.

Cette appli-thérapie éco friendly, tout à fait inédite, sensibilise l’enfant au respect de la planète et jour après jour, Téfloca guide l’enfant vers ses progrès en le valorisant.

Pour les 100 premiers utilisateurs, la peluche Téfloca peut être acquise pour permettre une meilleure identification au petit singe rigolo et soutenant !